Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage to China
18 avril 2013

mercredi 17-04-13 3e jour de travail

          Aujourd'hui 3e jour de travail, on s'attend à faire la même chose que les jours précédents : BINGO !

          Heureusement à 10heures, nos responsables en Chine viennent nous rendre visite et vérifier notre lieu de travail et de logement car on entendu parler des problèmes que nous avions précédemment. Cette visite nous permet donc d'avoir un temps mort et allège la journée. Ca fait également plaisir de pouvoir discuter avec Violette et d'autres professeurs du lycée de Qingdao et d'échanger sur notre formation et nos souhaits.

          Alizée en profite d'ailleurs pour glisser dans la conversation que je suis intéressée pour faire de la cuisine plutôt que de la réception et demande s'il est possible d'insister sur ce fait auprès de l'hôtel. Pas de chance, après qu'ils en ai discuté avec l'un de nos dirigeants, la conclusion est toujours la même ; "pour l'instant tu ne peux pas et tu vas devoir rester en réception mais dès que c'est possible on te fais changer de poste". Dommage..

          Après ça la journée continue son rythme habituel. On sait maintenant que nos horaires changent dès le lendemain jeudi et on nous informe de nos jours de repos pour la semaine. Jeudi je commence donc à 14h30 et termine à 23h tandis que Marie travaille le matin et qu'Alizée est en repos. Je serai pour ma part en repos vendredi et dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage to China
Publicité
Archives
Publicité