Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage to China
10 juillet 2013

Juste pour dire

          Mini mini message juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai fait mes premiers gâteaux toute seule ! Dans le message précédent j'ai dis ne pas pouvoir le faire. Seulement aujourd'hui devait être busy busy car j'ai dû faire moi-même les boudoirs (lady finger) qui serviront à la réalisation de Tiramisu. Contrairement à d'habitude, ça bougeait pas mal en pâtisserie, je ne sais pas si le retour de Jimmy y est pour quelque chose... "Quicka, quicka !" "gouda gouda !" [traduire quick quick, good good dans son langage à lui]. Toujours est-il que j'étais bien contente de les faire ces petits boudoirs ! Et malgré une petite erreur, le résultat après cuisson m'a surprise : ça a un vrai goût de boudoir ! ahah, chouette. J'espère que ça se renouvellera.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je veux bien que tu m'apprennes à faire des boudoirs en rentrant :3 !!
Voyage to China
Publicité
Archives
Publicité