Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage to China
25 avril 2013

Restaurant japonais et salle d'arcade

          Aujourd'hui jeudi 25 avril, jour de congé pour moi et grande nouvelle pour tous les 5 ; ce week-end l'hôtel est complet donc nous sommes virés de nos chambres et ....conviés à rejoindre le dormitory. Bon bah retour au point de départ.

          La journée s'écoule et le soir rendez-vous avec Marie et Ewen pour aller manger au restaurant. On entre dans un sushi bar japonais, le premier pour moi. Yep, ça fait longtemps que je voulais essayer ! Même si tout fait envie, on ose pas trop prendre d'assiettes parce qu'on se dit à chaque fois qu'on paye un peu plus...je prends des noodles en plus car elles sont vraiment trop appétissantes, des dumplings (ça ressemblait à des gyozas soit une sorte de raviolis japonais), plusieurs types de sushi ainsi que des boules sucrées à la coco et au chocolat. Bien que j'ai eu l'impression d'abuser un peu, c'était une très bonne découverte. Après avoir payé la note, on nous donne des tickets qu'on pourra réutiliser les jours suivants et pendant un mois et qui nous donne droit à plusieurs assiettes gratuites. Bon bahh autant dire qu'on reviendra sûrement.

 

sushi bar gif

P1050769

          Le ventre plus que rempli,on entre dans une salle d'arcade présente dans le centre commercial du restaurant. Là on découvre toutes sorte de jeux et des machines avec de manettes qui ne me rappellent que trop Kid Paddle. Egalement on tombe sur un chinois qui visiblement passe ses journées et ses nuits ici car il joue a une vitesse incroyable et pète tous les scores. Même si seul Ewen tente une petite partie, l'ambiance est agréable.

 http://www.dailymotion.com/cn/relevance/search/la+folie+du+jeu/1#video=xzc7qf

 

          On retourne tranquilement à l'hôtel pour aller chercher nos bagages et se diriger d'un pas plus lent encore vers le dormitory. Bonne nouvelle tout de même, ça sent le propre en arrivant. Dommage par contre pour les gars ; eux qui étaient vraiment très mal lotis car dans un espace plus que restreint et sans fenêtre ont réussi à se faire emménager dans le "nouveau dormitory"... en face du notre à 5 mètres environ. Leur nouvelle chambre bien qu'un peu plus propre et me semble-t'il plus grande ne contient qu'un lit double et un petit lit pour enfant. Bonne nuit les gars.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage to China
Publicité
Archives
Publicité